Bienvenue sur le "Module Emploi" du PAE Pays de Châteaugiron Communauté 2022

Full-time CH / TECHNICIEN MAITRISE DES INDESIRABLES (H/F) - OE 2024048

PAE Châteaugiron à Nouvoitou

Entreprise de dératisation, désinsectisation et désinfection basée sur la commune de Nouvoitou recherche un Technicien maîtrise des indésirables-Dératiseur (H/F) afin de compléter son équipe.
Au service des collectivités, des professionnels et des particuliers, elle intervient pour la gestion et la régulation de tous les indésirables qu’ils soient insectes, mammifères, volatiles, etc … Elle propose également le nettoyage et le traitement des toitures, façades, murs, dallages et terrasses.

Votre mission :

• L’objectif du poste est d’assurer la prévention, la détection et la destruction des indésirables dans l’habitat, les entreprises, les collectivités et tout autre bâtiment, ainsi que dans les milieux normés.

Vos principales missions seront les suivantes :

• Contrôler et vérifier les dispositifs mis en place
  • Assurer la mise en place et/ou remplacement des appâts
  • Mettre en place des actions curatives en cas de difficultés particulières constatées
  • Détecter les accès possibles pour les nuisibles et signaler les travaux à effectuer
  • Assurer la maintenance des DEIV
  • Désinsectiser les logements et les parties communes (application insecticide)
  • Signaler les actions mises en place lors de la prestation sur le document adéquat
  • Rédiger les rapports de Sani-Prévention ou de Sanitation
  • Et plus largement toute mission en rapport avec l’activité de la société

Votre profil :

• Vous êtes courageux, autonome, organisé, rigoureux, méthodique et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction des clients.
  • Vous avez le sens de l’effort, l’esprit d’initiative et assurez en petites réparations/bricolage.
  • Vous avez envie de vous développer et de contribuer à la réussite de la société.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et digitaux.
  • Vous être titulaire du permis B
  • Votre atout en plus, être titulaire d’une habilitation Certibiocide et avoir une expérience confirmée sur un poste similaire
  • Débutant accepté, une expérience dans le milieu agricole et des connaissances sur les nuisibles seraient un plus.

Conditions proposées :

• Rémunération selon profil.
  • Véhicule de service, téléphone et matériel informatique fournis.
  • Lieu du poste : déplacements quotidiens sur l’Ille et Vilaine
  • Type d’emploi : CDI ou CDD selon le souhait du candidat, temps plein 39h/semaine, à pourvoir dès que possible
  • Travail en journée

Si votre profil correspond à cette offre, veuillez nous envoyer votre candidature à l’adresse : pae.recrutement@pcc.bzh