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Full-time CH / AGENT POLYVALENT DES BATIMENTS H/F - OE 2024285

MAIRIE DE DOMLOUP à Domloup

Détails de l’offre

Grade(s) recherché(s)

Adjoint technique principal de 2ème classe Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe

Ouvert aux contractuels

Temps de travail Temps complet

Descriptif de l’emploi
À 10 minutes au sud-est de Rennes, semi urbaine, semi rurale, la ville de Domloup (environ 4200 habitants), profite de la vitalité de la métropole rennaise tout en cultivant sa douceur de vivre. Domloup, 4 fleurs aux villes et villages fleuris, est traversée par la vallée du Rimon, artère verte en cœur du village. Un réseau de voies douces permet de se déplacer à pied ou à vélo en toute sécurité, sur le cœur et autour du bourg, vers les communes limitrophes, et en campagne.

La ville de Domloup recrute un agent polyvalent des bâtiments (H/F).
Sous la responsabilité du responsable des bâtiments, l’agent recruté participera aux travaux de réparations dans les bâtiments communaux.

Poste à temps complet avec RTT.

Rémunération statutaire, régime indemnitaire (IFSE) et complément indemnitaire (CI) versé en décembre.

Avantages sociaux : – Titres restaurant de 7€ avec une prise en charge par l’employeur de 4.2€ – Participation mensuelle à la prévoyance jusqu’à 28 € – Adhésion gratuite au CNAS – Forfait mobilités durables

Poste à pourvoir dès que possible

Missions / conditions d’exercice
Sous l’autorité du Responsable bâtiments, vous assurerez des travaux divers relatifs à l’entretien et à la maintenance des bâtiments. Missions quotidiennes – Diagnostiquer et contrôler les équipements pour prévenir ou mettre fin à une situation de risques – Concevoir et réaliser selon les règles de l’art les modifications sur les installations – Réaliser divers travaux de rénovation, de modification ou de mise en conformité d’installations électriques – Vérifier et essayer les organes de sécurité – Renseigner le registre de sécurité et suivre les visas des entreprises sur le registre de sécurité – Réaliser les travaux d’entretien courant et de maintenance des équipements du bâti tous corps d‘état : plomberie, peinture, électricité, sanitaire et chauffage, menuiserie et serrurerie (liste non exhaustive) – Détecter les dysfonctionnements des installations – Rechercher et définir les solutions techniques les plus appropriées sur des problématiques simples avant de faire intervenir des professionnels – Participer à des opérations de manutention – Élaborer et justifier les travaux prévisionnels de petite maintenance – Entretenir les outillages et les machines utilisées. – Seconder le responsable bâtiments Missions ponctuelles : – Préparation de la cérémonie des vœux du Maire – Réparation, préparation et installation des illuminations de Noël (Liste non exhaustive) – Gérer les extincteurs, les défibrillateurs cardiaques et les différents types d’alarmes (liste non exhaustive). – Remplace le responsable bâtiments en cas d’absence – Renfort ponctuel aux autres agents des équipes des services techniques suivant nécessité de services

Profils recherchés
Expérience dans un poste similaire appréciée
Formation dans le domaine de la maintenance des bâtiments Connaissance des règles d’hygiène et sécurité à appliquer
Connaissances des techniques, réglementations et normes en éclairage public et en électricité Comprendre et interpréter des plans, des schémas, notices, dossiers techniques et consignes de sécurité
Connaître la règlementation des établissements recevant du public, les normes techniques de mise en œuvre des matériaux ainsi que les règlements techniques en vigueur
Permis B exigé (boite manuelle)
Niveaux d’habilitations électriques : BE, BC, B2T-H1 seraient idéales. CACES nacelle apprécié.

Savoir-être :
Qualités relationnelles, savoir faire preuve de diplomatie et de pédagogie Être autonome dans la conception et l’organisation du travail
Savoir rendre compte de son travail
Faire preuve d’initiative et être force de propositions, polyvalent Avoir le sens du travail en équipe
Sens du service public

Contact et modalités de candidature

Contact 0299374209

Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à *Monsieur le Maire :
par voie postale : 1 allée de l‘étang, 35410 DOMLOUP* ou par courriel : ressourceshumaines@domloup.fr

Pour tout complément d’information, Monsieur Frédéric BARBAZANGE, Directeur des Services Techniques au 02 99 37 42 09.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d‘égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d’une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.



Offres d'emploi récentes MAIRIE DE DOMLOUP
Full-time CH / AGENT D'ENTRETIEN DES ESPACES VERTS H/F - OE 2024286 MAIRIE DE DOMLOUP à Domloup 16-10-2024

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Publiée le 16-10-2024