Bienvenue sur le "Module Emploi" du PAE Pays de Châteaugiron Communauté 2022



Full-time CH / GESTIONNAIRE RH-FINANCES (H/F) - OE 2023062

SIMADE 35 à Châteaugiron

Le SIMADE 35, collectivité territoriale située au sud-est de rennes, recherche un GESTIONNAIRE RH-FINANCES (H/F) pour rejoindre son équipe.

CONTRAT :

  • CDD évolutif CDI du lundi au vendredi
  • Temps complet (35h) ou temps partiel – possibilité d’une journée de télétravail par semaine

MISSIONS :

Gestion du personnel :

  • carrières des agents titulaires et contractuels
  • contrats et arrêtés
  • salaires : préparation des variables de paie, contrôle des bulletins, mandatement, envoi dématérialisé à la trésorerie
  • arrêts de travail : déclaration CPAM et Sofaxis, suivi des remboursements, saisine des instances

Gestion des budgets (en lien avec l’adjointe administrative en charge de la comptabilité) :

  • préparation des budgets primitifs et des comptes administratifs et transfert en préfecture via Mégalis
  • gestion de la régie de recettes et d’avances

Gestion administrative :

  • préparation et participation aux comités syndicaux (convocations, rédaction des délibérations et comptes-rendus, transfert dématérialisé en préfecture)

PROFIL :

Savoirs :

  • connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale
  • connaître les règles juridiques d‘élaboration des actes administratifs
  • maîtrise des outils informatiques (Word-Excel)
  • connaissance des logiciels RH et Finances berger-levrault appréciée

Aptitudes et qualités :

  • Respect des délais réglementaires, autonomie, rigueur, discrétion, confidentialité, réactivité, polyvalence et sens de l’initiative, esprit d‘équipe, qualités rédactionnelles.

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature complète (CV + lettre de motivation) à : rh-finances@simade35.fr



Offres d'emploi récentes SIMADE 35
Part-time CH / AIDE SOIGNANT (H/F) - OE 2023001 Simade 35 à Châteaugiron 01-01-2023

« Retournez à la catégorie
Publiée le 09-03-2023