CH / GESTIONNAIRE RH-FINANCES (H/F) - OE 2023062
SIMADE 35 à Châteaugiron
Le SIMADE 35, collectivité territoriale située au sud-est de rennes, recherche un GESTIONNAIRE RH-FINANCES (H/F) pour rejoindre son équipe.
CONTRAT :
- CDD évolutif CDI du lundi au vendredi
- Temps complet (35h) ou temps partiel – possibilité d’une journée de télétravail par semaine
MISSIONS :
Gestion du personnel :
- carrières des agents titulaires et contractuels
- contrats et arrêtés
- salaires : préparation des variables de paie, contrôle des bulletins, mandatement, envoi dématérialisé à la trésorerie
- arrêts de travail : déclaration CPAM et Sofaxis, suivi des remboursements, saisine des instances
Gestion des budgets (en lien avec l’adjointe administrative en charge de la comptabilité) :
- préparation des budgets primitifs et des comptes administratifs et transfert en préfecture via Mégalis
- gestion de la régie de recettes et d’avances
Gestion administrative :
- préparation et participation aux comités syndicaux (convocations, rédaction des délibérations et comptes-rendus, transfert dématérialisé en préfecture)
PROFIL :
Savoirs :
- connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale
- connaître les règles juridiques d‘élaboration des actes administratifs
- maîtrise des outils informatiques (Word-Excel)
- connaissance des logiciels RH et Finances berger-levrault appréciée
Aptitudes et qualités :
- Respect des délais réglementaires, autonomie, rigueur, discrétion, confidentialité, réactivité, polyvalence et sens de l’initiative, esprit d‘équipe, qualités rédactionnelles.
Pour postuler, merci d’adresser votre candidature complète (CV + lettre de motivation) à : rh-finances@simade35.fr
Offres d'emploi récentes SIMADE 35


Publiée le 09-03-2023