Bienvenue sur le "Module Emploi" du Pays de Châteaugiron Communauté

Full-time CH / SECRETAIRE H/F - OE FAGQD37

MAIRIE DE CHATEAUGIRON à Châteaugiron

La marie de Châteaugiron recrute un SECRETAIRE (H/F)

Temps de travail : Temps complet 35/35e

Type d’emploi : Contrat à durée déterminée temporaire de 1 mois renouvelable

Cadre d’emploi : Adjoint administratif territorial.

Poste à pourvoir : Dès que possible

Date limite de dépôt des candidatures : le 31 janvier 2022.

Descriptif de l’emploi

Sous l’autorité de la responsable du service communication, le(la) secrétaire assure le secrétariat du service de Coordination Vie associative, citoyenne et manifestations municipales ; recueille et traite les informations nécessaires au fonctionnement administratif du service et de la collectivité.

Missions

Accueil téléphonique, gestion du courrier, réalisation et mise en forme de travaux bureautiques, gestion de l’information, classement et archivage des documents.

- Accueil téléphonique au secrétariat : Renseignement des interlocuteurs et relais si nécessaire vers l’interlocuteur compétent, adaptation de son discours en fonction de l’interlocuteur

- Gestion du courrier : classement et diffusion aux services du courrier reçu, mise en forme de tout types de courrier et documents officiels

- Gestion de l’information, classement et archivage des documents

- Gestion des invitations

Savoir-faire

- Maîtrise des outils de bureautique : connaissance des principaux logiciels (traitement de texte et tableurs, présentations, gestion de fichiers, reporting tableau de bord de suivi, messagerie Outlook…)

- Capacité à coordonner

- Qualités de synthèse et de rédaction indispensables

- Expérience en collectivité territoriale souhaitée

Savoir-être

- Devoir de réserve et de discrétion

- Rigueur, sens de l’écoute et d’analyse

- Sens des relations avec les administrés et les services extérieurs et aptitude au travail en équipe

- Réactivité, adaptabilité et autonomie

- Esprit d’initiative et d’anticipation

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d‘égalité d’accès à l’emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d’emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu‘à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

02 99 37 41 69 rh@ville-chateaugiron.fr

Merci d’adresser votre candidature (lettre et C.V.) à la Mairie de Châteaugiron à :

M. le Maire – bd Julien et Pierre Gourdel 35410 CHATEAUGIRON

Offres d'emploi récentes MAIRIE DE CHATEAUGIRON
Part-time CH / URGENT - AGENT D'ENTRETIEN DES LOCAUX H/F - OE 4804T MAIRIE DE CHATEAUGIRON à Châteaugiron 10-12-2021
Part-time CH / AGENT DE PROPRETE (H/F) - OE N°4804T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 25-11-2021
Part-time CH / ANIMATEUR 26H/SEM (H/F) - OE N°4803T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 24-11-2021
Part-time CH / ANIMATEUR 25H/SEM (H/F) - OE N°4802T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 24-11-2021

Publiée le 07-01-2022