Bienvenue sur le "Module Emploi" du Pays de Châteaugiron Communauté

Cette offre d'emploi a été publiée il y a plus de 40 jours...

Part-time CH / ANIMATEUR 25H/SEM (H/F) - OE N°4802T

Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron

La Ville de Châteaugiron recrute un-e animateur/animatrice enfance-jeunesse auprès des enfants de 3 à 12 ans selon les temps (temps partiel 25 heures/semaine hors vacances scolaires, 48 heures/semaine pendant les vacances scolaires : temps périscolaires matin, midi et soir sauf le vendredi soir, mercredis toute la journée et vacances scolaires).

Poste à pourvoir de suite et jusqu’au 31 août 2022

Missions :

Au sein d’une équipe dynamique, avec des projets axés sur la créativité, la sportivité, l’innovation pédagogique, et répondant aux valeurs d’écocitoyenneté, de respect et de solidarité, vos missions sont les suivantes :

- Assurer la sécurité physique et affective des mineurs accueillis.

- Encadrer les enfants lors des temps de loisirs.

- Accompagner les enfants en situation de handicap.

- Participer à l’élaboration du projet pédagogique.

- Concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de la structure.

- Participer à l’animation de la relation avec les familles, au développement des partenariats.

Compétences et qualités requises :

- Savoir être : Autonomie, force de propositions, esprit d’équipe, rigueur, discrétion, qualités relationnelles, réactivité, adaptabilité.

- Qualifications : CAP petite enfance, BAFA ou équivalent, BPJEPS, expérience souhaitée sur des postes et/ou missions similaires.

Modalités :

Pour postuler merci d’envoyer curriculum vitae et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire à: rh@ville-chateaugiron.fr

Offres d'emploi récentes Mairie de Châteaugiron
Full-time CH / SECRETAIRE H/F - OE FAGQD37 MAIRIE DE CHATEAUGIRON à Châteaugiron 07-01-2022
Part-time CH / URGENT - AGENT D'ENTRETIEN DES LOCAUX H/F - OE 4804T MAIRIE DE CHATEAUGIRON à Châteaugiron 10-12-2021
Part-time CH / AGENT DE PROPRETE (H/F) - OE N°4804T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 25-11-2021
Part-time CH / ANIMATEUR 26H/SEM (H/F) - OE N°4803T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 24-11-2021

Publiée le 24-11-2021