Bienvenue sur le "Module Emploi" du Pays de Châteaugiron Communauté

Full-time CH / ANIMATEURS SAISONNIERS (H/F)

Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron

ANIMATEURS SAISONNIERS (H/F)

Contrats de 3 à 5 semaines entre le 7 juillet et le 31 août.

Missions :

Au sein d’une équipe dynamique, avec des projets axés sur la créativité, la sportivité, l’innovation pédagogique, et répondant aux valeurs d’écocitoyenneté, de respect et de solidarité, vos missions sont les suivantes :

- Assurer la sécurité physique et affective des mineurs accueillis. – Encadrer les enfants lors des temps de loisirs. – Participer à l’élaboration du projet pédagogique. – Concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de la structure. – Participer à l’animation de la relation avec les familles, au développement des partenariats.

Temps complet (48 heures/semaine). Réunions de préparation/formation prévues.

Compétences et qualités requises :

- Savoir être : Autonomie, force de propositions, esprit d’équipe, rigueur, discrétion, qualités relationnelles, réactivité, adaptabilité.

- Qualifications : CAP petite enfance, BAFA ou équivalent, BPJEPS, expérience exigée sur des postes et/ou missions similaires.

Modalités :
Pour postuler merci d’envoyer curriculum vitae et lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire à: reception@ville-chateaugiron.fr

Offres d'emploi récentes Mairie de Châteaugiron
Part-time CH / ANIMATEUR TPS NON COMPLET (F/H) - OE N°4618T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 26-05-2021
Part-time CH / ANIMATEUR REFERENT HANDICAP TPS NON COMPLET (F/H) - OE N°4619T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 26-05-2021
Part-time CH / ANIMATEUR JEUNESSE TPS NON COMPLET (F/H) - OE N°4621T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 26-05-2021
Part-time CH / ANIMATEUR ACCOMPAGNATEUR HANDICAP PERISCOLAIRE (F/H) - OE N°4620T Mairie de Châteaugiron à Châteaugiron 26-05-2021

Publiée le 26-05-2021