Bienvenue sur le "Module Emploi" du Pays de Châteaugiron Communauté



Full-time CH / REGLEUR DE LIGNES DE CONDITIONNEMENT H/F

GEFA à Châteaugiron

Le Laboratoire GEFA basé à Châteaugiron (15 km de Rennes) est spécialisé depuis 25 ans dans le développement et la fabrication de compléments alimentaires en sous-traitance, sous certification ISO 22000. Nous proposons à nos clients une large gamme de choix galéniques (comprimés, gélules, poudres, liquides) et sous différentes formes de conditionnement (blisters, piluliers, tubes, sachets,…). Grâce à la qualité de nos prestations et à notre forte réactivité, notre activité se développe.

Dans le cadre de ce développement, nous recherchons un RÉGLEUR LIGNES DE CONDITIONNEMENT H/F

MISSIONS

Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions sont de :

- Réaliser les réglages des machines – Effectuer les changements de formats des machines de production – Respecter les cadences de production – Gérer les flux de matières (Mélanges et Produits semi-finis) – Réaliser les opérations de maintenance de 1er niveau – Contrôler la qualité des produits en cours de production : dimensions, poids, dureté, … – Compléter les documents de suivi de production pour notamment assurer la traçabilité – Assurer le nettoyage des machines – Alerter le responsable production et/ou le responsable qualité en cas de dérives et mettre en œuvre les actions correctives
-Participer aux améliorations

Ce poste requiert de la polyvalence car vous êtes amenés à travailler sur différentes machines et sur des produits très variés.

PROFIL

Issu(e) d’une formation Bac pro en mécanique, Bac électro-technique, Bac Maintenance, Bac Conduite de ligne automatisée ou avec une expérience significative à un poste similaire en conduite de machine. Vous aimez le travail d’équipe et êtes doté d’une réelle fibre qualité. Rigueur, organisation, autonomie et réactivité sont nécessaires pour mener à bien votre mission.

Les candidatures des débutants seront aussi étudiées.

Travail en 3×8

Poste en CDI, rémunération selon profil.

Merci d’adresser CV et lettre de motivation à : florent.casquero@biolandes.com



« Retournez à la catégorie
Publiée le 12-05-2021