Bienvenue sur le "Module Emploi" du Pays de Châteaugiron Communauté



Cette offre d'emploi a été publiée il y a plus de 40 jours...

Full-time NsV / OPERATEUR DE LABORATOIRE (H/F)

Laboratoire CBTP à Noyal s/ Vilaine

Nous recrutons un Opérateur de Laboratoire (H/F)

Qui sommes-nous ?

Au sein du Groupe Pigeon, LABORATOIRE CBTP dispose, grâce à ses 90 collaborateurs, d’un large champ de compétences en mesures et conseils, dans les domaines suivants :

  • Matériaux & technologie routière,
  • Environnement & santé au travail.

Nos prestations s’adressent aux producteurs de matériaux, sociétés de travaux publics et de génie civil, bureaux d’étude et de maîtrise d’œuvre ainsi qu’aux collectivités.

Quel que soit le projet, les techniciens et ingénieurs de LABORATOIRE CBTP interviennent sur l’ensemble du territoire métropolitain, via ses 5 agences, auprès des différents donneurs d’ordre en conjuguant technicité et réactivité.

Ce qui nous anime aujourd’hui :

  • la volonté de faire évoluer l’entreprise et chacun de nos collaborateurs, par le développement commercial, la R&D et l’amélioration continue
  • le désir de satisfaire au mieux nos clients, par l’action combinée de l’analyse de leurs besoins et d’un travail sur la qualité de nos prestations
  • l’évidence de travailler dans une ambiance conviviale, en misant sur la confiance et l’autonomie
  • et enfin, bien entendu, d’augmenter notre capacité d’investissement en combinant choix stratégiques judicieux et gestion optimisée

Afin de renforcer le pôle Travaux Public, nous recrutons un Opérateur de Laboratoire (H/F) pour notre agence de Noyal-sur Vilaine (35).

Motivé(e) par ce challenge ? Envie d’en savoir plus ?

Mission générale :

Réaliser et interpréter les essais, mesures dans le domaine de la géotechnique ou des techniques de chaussées dans le respect des normes en vigueur.

En pratique, il s’agit de :

  • Réaliser des prélèvements de matériaux
  • Effectuer des essais de laboratoire et des essais in situ sur chantier

Ce poste en CDD, basé à Noyal sur Vilaine (35) est à pourvoir dès que possible jusqu’à fin novembre 2021.

Le profil attendu :

Tu es titulaire d’une formation dans le domaine des mesures physiques, de la chimie ou des TP, de catégorie BEP ou Bac type STL ou STI2D.

Tu as un goût prononcé pour la technique, tu es capable d’assimiler rapidement les normes qui régissent nos métiers et de les appliquer au quotidien avec rigueur et détermination.

Tu sais faire preuve d’autonomie tout en démontrant une réelle capacité à travailler en équipe. Tu fais preuve de bonnes qualités relationnelles, d’un sens de l’organisation et tu maîtrises les outils informatiques.

Tu te reconnais ?
Alors explique-nous ta motivation et ton parcours en envoyant ta candidature à l’adresse suivante recrutement@lcbtp.com

Nous étudierons avec attention ta candidature et, le cas échéant, nous serons ravis de te rencontrer pour en discuter !

Offres LCBTP



Offres d'emploi récentes Laboratoire CBTP
Full-time NsV / TECHNICIEN AUSCULTATION ET DIMENSIONNEMENT DES CHAUSSEES H/F Laboratoire CBTP à Noyal s/ Vilaine 31-05-2021

« Retournez à la catégorie
Publiée le 16-04-2021