Part-time AGENT DE COLLECTIVITE POLYVALENT (ANIMATION & ENTRETIEN) (H/F)

MAIRIE DE CHATEAUGIRON à Châteaugiron

La ville de Châteaugiron recrute 1 agent en contrat à temps partiel (31 heures en moyenne par semaine) pour les services périscolaires, extrascolaires et le service entretien.

Poste à pourvoir du 31 août 2020 au 31 août 2021.

Date limite de dépôt des candidatures : le 14 août 2020

Au sein d’une équipe dynamique, avec des projets axés sur la créativité, la sportivité, l’innovation pédagogique, et répondant aux valeurs d’écocitoyenneté, de respect et de solidarité, vos missions sont les suivantes :

-Temps du midi au Centaure : Assurer le service des repas dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène, assurer l'accompagnement auprès des enfants pendant le temps du repas, appliquer le projet pédagogique sur le temps du repas.

-Temps du soir (Centaure et La Pince Guerrière) : Assurer la sécurité physique et affectives des mineurs accueillis, encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics, animer la relation avec les familles.

-Accueil de loisirs : Assurer la sécurité physique et affective des mineurs accueillis, encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics, participer à l’élaboration du projet pédagogique, concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de la structure. Animation de la relation avec les familles, développement des partenariats.

-Entretien site scolaire et extrascolaire : Assurer le nettoyage et l’entretien des locaux scolaires et extrascolaires, veiller à la bonne utilisation et l’entretien du matériel et des produits mis à disposition, respecter les règles d’hygiènes et de sécurité, respecter le fonctionnement de chaque site, rendre compte de tout dysfonctionnement ou de toute anomalie.

-Savoir être : Autonomie, force de proposition, esprit d’équipe, rigueur, discrétion, qualités relationnelles, réactivités, adaptabilité.

-Qualification : Bafa ou équivalent, BPJEPS,….

Transmission du CV et LM à rh@ville-chateaugiron.fr

Offres d'emploi récentes MAIRIE DE CHATEAUGIRON
Part-time AGENT POLYVALENT DE COLLECTIVITE (H/F) - OFFRE N° 4462 T MAIRIE DE CHATEAUGIRON à Châteaugiron 29-07-2020