Part-time ANIMATEURS EN ACCUEILS DE LOISIRS (H/F)

Ville de Châteaugiron à Châteaugiron

La ville de Châteaugiron recrute quatre animateurs afin de renforcer ses équipes pédagogiques pour les accueils de loisirs 3-12 ans.

Temps partiel (9,5 heures les mercredis et 48 heures/semaine pendant les vacances scolaires)

Postes à pourvoir du 1er septembre 2020 au 31 août 2021.

Date limite de dépôt des candidatures : 14 août 2020

Au sein d’une équipe dynamique, avec des projets axés sur la créativité, la sportivité, l’innovation pédagogique, et répondant aux valeurs d’écocitoyenneté, de respect et de solidarité, vos missions sont les suivantes (selon les postes) :

Assurer la sécurité physique et affective des mineurs accueillis.

Encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics.

Participer à l’élaboration du projet pédagogique.

Concevoir, proposer et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et du projet pédagogique de la structure.

Participer à l’animation de la relation avec les familles, au développement des partenariats.

-Savoir être : Autonomie, force de proposition, esprit d’équipe, rigueur, discrétion, qualités relationnelles, réactivité, adaptabilité.

-Qualifications : Bafa ou équivalent, BPJEPS, expérience souhaitée.

Pour postuler merci d'envoyer Curriculum vitae et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire à : rh@ville-chateaugiron.fr

Publiée le 23-07-2020